présentation

Publié le par laurence

Voici ma création pour 2009 : ce blog

Après avoir créer un commerce et atelier de loisirs créatifs le 21/06/2008 , je me suis vue contrainte de fermer le fonds de commerce au 31/12 . Toutefois , l'activité ne s'arrête pas . Je continue à initier à créer et à vendre pour contenter vos envies et ceci depuis mon domicile .

Ce blog sera un peu la vitrine de mes créations , libre à vous de piocher des idées ou de prendre contact avec moi si vous désirez un article , une réunion , un cours ou une création personnalisée . Voici le mail : lartelier@club-internet.fr

Bonne visite
Laurence
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
le blog et vraiment joli !!!!!!!!!<br /> <br /> [l'adresse mail que jai écris c mon adressse du collége]<br /> <br /> <br /> a+
Répondre
V
Je viens de parcourir tes dernières oeuvres , c'est super !<br /> Et les dessous de plats vont etre tres appreciés tu peux me croire !
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
V
j'ai fait 2 broderies que tu presentes : je me suis régalée !<br /> Ton site est super Laurence et je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle voie !
Répondre
A
Tu peux en être fière!!!!<br /> Bisous xxx
Répondre
S
Coucou, je te souhaite bonne route parce que tu le vaux bien ! Bisous
Répondre