parce qu'ils le valent bien

Publié le par laurence

J'ai eu quelques élèves très doués en atelier durant l'ouverture du magasin . Je consacre un album photo ( cf : créations clients ) avec les premières réalisations de chacun .  Ca a été un plaisir de travailler avec vous . J'espère continuer à avoir de vos nouvelles et que vous continuerez à m'envoyer des photos de vos réalisations .

Publié dans Mosaïques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
faut dire qu'avec une bonne maitresse comme toi .. étions forcément passionnés!... faut que je reprenne un cours u deux pour faire un dessous de palt trés régulier comme celui présenté en travaux avce les enfants!.. à bientot alors
Répondre
G
c'est sûr je vais t'envoyer la photo de la mosaïque que je vais faire bientôt .
Répondre