Pour mon papa

Publié le par laurence

Mon père n'a pas connu ma passion pour la mosaïque , c'est pourquoi je lui ai fait ce vase que je mettrai au cimetière pour son anniversaire qui aurait eu lieu le 27/10 . J'ai bien sur utilisé un joint spécial extérieur et étanche et j'ai également choisi les couleurs qu'il aimait .

Publié dans Mosaïques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> magnifique ma belle!ton papa va être content là ou il est!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton com Angel , gros bisous à toi et à tes puces<br /> <br /> <br />
F
<br /> c est magnifique laurence ; quel beau cadeau tu lui fais ; de la haut il va etre bien fier de toi ; bissss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ton vase est mége joli et super joli.<br /> <br /> (attention pour mon blog il faut cliquer sur "retour à l'acceuil")<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un petit coucou!!! Je vois que tu t'éclate avec tout ça!! Bravo!!! Bisous xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> beau travail, ton vase est superbe bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre