Ah ce fameux logo !

Publié le par laurence

J'adore mon village , j'avais donc fait son logo en mosaïque , je ne pensais pas qu'il aurait autant de succés . J'en ai fait une bonne vingtaine mais je ne m'attendais pas aux dernières demandes que l'on m'a faites :
Le logo devient également un N° de maison .
Voici ce que ça donne :


Publié dans Mosaïques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi je cherche désespérement le dessous de plat avce le cochon!..... vous l'avez pas vu????
Répondre
L
<br /> le dessous de plat est dans les albums photos dans la rubrique dessous de plat ;-)<br /> <br /> <br />
A
c'est vraiment magnifique ce que tu fais!<br /> biz ma belle!
Répondre
G
cc sa fait un petit moment que je ne suis pas venu sur ton blog et j'ai vu qu'il y avait des articles de rajouter.<br /> <br /> a+
Répondre