je l'adore

Publié le par laurence

J'avais beaucoup de petits morceaux de tesselles qui me restaient de mes ateliers avec les enfants , j'ai donc décidé de faire un patchwork ( et oui rien ne se perd en mosaïque  ) .J'avais à peine commencé que cette boite à mouchoirs était vendue !
Voici le résultat

         

Publié dans Mosaïques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> en effet quellebelel réussite.. pas trop insinspirée par les boites à mouchoirs ... maimais là j 'avoue que!.... sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'admire ton travail bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
G
cc j'ai creer un blog voici l'adresse:<br /> clgblum.over-blog.fr
Répondre
C
mais il ne suffit aps d'avoir plein de petits morceaux..... encore faut il savoir les associer, les mélanger, les ranger.. les coller au bon endroit!... " rien ne se perd... tout se transforme " , j'aime cette phrase, elle n'est pas de moi, peut être Lapalisse.. mais pas certaine.... encore une fois Bravo Laurence!...
Répondre