I . E . M vent de bise

Publié le par laurence

Depuis le 24/04 , j'ai commencé un nouveau contrat avec cet institut : du pur bonheur . Les enfants ont adoré . J'étais un peu réticente lorsque le contrat stipulait 3 heures de cours d'affilée pour la première séance , mais finalement , à midi , personne ne voulait aller manger ( même pas le personnel encadrant   ) . J'ai vraiment hâte de retourner faire le deuxième cours  .
Je mettrai les photos des réalisations en ligne dès que les miroirs seront finis .

Publié dans Mosaïques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> Je me permets de vous écrire car en octobre dernier, j'étais passé à votre boutique "l'artelier" à Loos en Gohelle pour un devis concernant un projet mosaïque pour ma classe à l'école Emile Basly de Loos. Il y a peu, ayant reçu l'accord avec la subvention de la mairie pour mon projet, j'ai voulu vous prévenir que nous pouvions commencer le projet (réaliser un mirroir pour la fête des mères) mais votre boutique est fermée depuis. Après quelques recherches sur Internet (car l'adresse email que j'ai ne semble pas fonctionner), je suis tombé sur ce blog. Serait-il possible que nous prenions contact pour que vous puissiez au moins me dire si l'on peut réaliser ce projet car le délai (la fête des mères) est court!<br /> Voici mon e-mail lorendu62@aol.com<br /> Merci d'avance.<br /> Cordialement,<br /> M. Bernard
Répondre
L
<br /> Je viens de vous envoyer un mail .<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
G
papa à fait sa mosaïque hier donc on a fait comme dans un film:<br /> decoupage: Frédéric <br /> collage: Valentin
Répondre