la classe de mr Bernard

Publié le par laurence

Depuis le 11/05 , j'interviens dans la classe de Mr Bernard de l'école Basly de Loos en Gohelle , les enfants ont été très réceptifs et certains m'ont même épatée . J'ai fait le modèle ci dessous suite à un choix établi avec l'instituteur . On a pu remarqué que les garçons n'étaient pas très emballés par le coeur , ils ont préféré une étoile

 


Dès que les oeuvres seront finies , elles seront en ligne dans la rubrique ateliers extérieurs ainsi que dans l'article .
Les voici !!!!


Axel-copie-1.jpg   Brandon.jpg   Guillaume.jpg   Jean.jpg   Jimmy.jpg

             AXEL                         BRANDON                   GUILLAUME                      JEAN                             JIMMY


Julien.jpg   Justine-copie-2.jpg   Laure-copie-1.jpg   Lisa.jpg   Matthieu.jpg

            JULIEN                        JUSTINE                         LAURE                            LISA                          MATTHIEU


Oc-ane.jpg    Thomas-copie-1.jpg

          OCéANE                         THOMAS 
 

Publié dans Mosaïques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est vrai que le travail est très réussi, les mamans étaient contentes et les élèves ravis...<br /> bonne continuation (et peut-être à bientôt, selon les projets de la classe)
Répondre
H
Salut Laurence!!!Un petit mot pour laisser aussi ma trace!!<br /> Contente de voir le travail des élèves sur ton blog,ça restera un bon souvenir...<br /> Si tu veux la photo de ma réalisation,je peux te la fournir.<br /> Encore merci de nous avoir fait découvrir cette activité,je pense que je vais m'y mettre chez moi(quand j'aurai un peu de temps!!)<br /> Je te souhaite une bonne continuation...<br /> Hélène
Répondre
M
en mosaique on peut m^me construire une maison... sisi.. j'ai bientot fini une maison à la montagne, envahie par la verdure, avce un beau décors d emontagne, et comme c'est en provence vous pourez m^me sentir les odeurs de lavande....j'ai plus que les joints à faire et je l'envois à Laurence!...
Répondre